18h00

Concert La Loire en Harmonie – Orchestre Les enfants de la Côte

Entrée libre

Concert « La Loire en harmonie » présenté par les 70 musiciens de l’orchestre « Les Enfants de la Côte » de Saint-André-d’Apchon

dans le cadre de leur 31ème tournée d’été.

« Loire, le fleuve sauvage » oeuvre unique au monde écrite pour notre orchestre

mais aussi La La Land, Le Petit Poucet, Castillane, Nostradamus…