VIGILANCE ORANGE CANICULE

La Préfecture d’Indre-et-Loire vous informe du passage en vigilance orange canicule sur l’ensemble du département à compter de ce vendredi 19 juin 2026 à midi. Cet épisode de fortes chaleurs devrait persister jusqu’au début de la semaine prochaine.

Nous vous invitons à suivre l’évolution sur le site de Météo France et à adopter les bons réflexes lors des vagues de chaleur.

Conseils pour se protéger en vigilance orange https://vigilance.meteofrance.fr/fr/consequences-et-conseils-en-cas-de-vigilance-orange
Prévisions Météo-France : https://meteofrance.com/